Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Michelle Brown

Michelle Brown

L'amour et là il frappe a ma porte es que je le laisse entrer?

je le sait a mes risque et peril je fonce pour toi. je ferme les yeux et me laisse guider par mon intuition il me meneras jusqu'a toi et vous vous laisseriez vous guider? EN SAVOIR PLUS >>>




S'il est célib fonce. S'il est marié, dégage!
Non!
C'est une illusion et un nid à chagrins et à emmerdes.évite et protèges-toi!
rien ne sert de courir il faut partir a temps, pourquoi foncer, tu dois tatoner le terrain c est juste apres que tu te decideras si tu fonces ou pas. bonne chance
pourquoi pas a condition que tu acceptes son cortege de morts et de renaissances.
intuition 40%
et le coeur 60%
moi je suis un homme de decision mon intuition vient apres lol bise et bye
Ben oui, il faut sinon il risque de ne pas repasser.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Isturitz et d'Oxocelhaya au Pays basque Entrez dans les celebres grottes d?Isturitz & d?Oxocelhaya situees sur le territoire de Nive Adour Ursuya au Pays basque et classees Monument Historique. Decouvrez tous les secrets des Grottes d?Arrikrutz et laissez-vous surprendre par leur rivie
  • Alvin and chipmunks YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Um Patriarca de Lisboa no Século XX . Un accordo, siglato nel clima di pace segnato dal riavvicinamento con l?Eritrea, risana una spaccatura lunga decenni. Prevista una coabitazione tra due patriarchi. Situe a Apollonia, le Patriarca dispose d'une terrasse.
  • Vinaigre de cidre de pomme pour maigrir Le?vinaigre de cidre?est connu comme etant un assaisonnement utile pour un plat. Nombreux sont ceux qui ne connaissent pas l'importance de cette substance pour l'organisme, notamment pour le probleme de?poids. Nous allons voir comment le vi
  • Qu'est ce qui vous met de bonne humeur le matin? Bises et bonne journée! EN SAVOIR
  •  
  • Mon kiki est attiré sexuellement pas les actrices "second rôle" de la série Derrick. Suis-je malade? "Je crois que ce sont leurs pantalons disco qui me font craquer. Est-ce grave? Combien va me coûter la thérapie?" EN SAVOIR PLUS
  • Tromper une personne qu'on prettendais un ami, et lui mentir.ou est l'interêt? "quelles sont les raisons qui poussent les gens à mentir juste pour tromper et sa m'etonne que parfois sa dure des années.la vie est Belle Hahaha" EN SAVOIR PLUS
  • Les femmes disent que C pas le plus important d'avoir un gros zizi? .mais pourquoi les god sont toujours immense? EN SAVOIR
  • Quand on invite un homme chez soi? "est ce que celui-ci va en conclure que je veux faire l'amour avec lui?je l'ai connu par un site de rencontres et demain c'est le troisieme rdv que j'ai avec lui. Les deux autres fois il ne s'est rien passé, on a pris un verre et on s'est quittés au " EN SAVOIR PLUS

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
CANDIDOSE : un mois de régime J28, une collation avant le repas du midi ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article