Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Michelle Brown

Michelle Brown

Un homme qui n'a aucune Rolex peut il vous interesser?

Je vous rapelle que les + grands hommes ont possédé des Rolex :
Che Gevara
Steeve Mc Queen
Johnny Halliday et son fils
Le Dalai Lama'
Sharon Stone
.
Alors un homme qui n'a aucune Rolex ne peut il pas être suspecté en toute logique d'être un naze?
Pourquoi? EN SAVOIR PLUS >>>




moi je les choisis en fonction de leurs nombre de rolex , moins de dix , je ne prends pas ,
il ne faut pas abuser quand même
bise
Jamais de la vie je ne sortirais avec un homme qui n'a pas de Rolex, c'est mon premier critère de sélection. Un homme qui n'a pas de Rolex est automatiquement un pauvre naze qui ne mérite aucune considération de ma part. Pourquoi pose tu ce genre de question?
on s'en fou de la rolex on peut toujours s'en payer une en faisant des économies mais le plus important c'est d'avoir de l'amour car ça c'est dur a trouver on fait pas des économies pour avoir de l'amour donc on s'en fou ouii un homme sans rolex peut tjr m'intérresser :-)
Je suis sortie avec un mec qui avait une rolex: résultat, c'est un gros connard qui ne pense qu'à sa petite personne. et en général plus ils ont de l'argent plus ils en veulent et plus ils sont cons et fiers de leur personne.
Maintenant je sors avec un mec qui a un coeur en or. certes il n'a pas de rolex, mais il a quelque chose qui ne s'achète pas.
Voilà.
Biz
Tu as oublié Sarko. Il a aussi une Rolex et si je ne me trompe, il aurait dit qu'un homme qui n'a pas de Rolex à 30ans est un homme qui a raté sa vie. Quel co*

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Recette Decouvrez nos astuces pour reussir un roti de boeuf parfait. Apprenez egalement a calculer le temps de cuisson optimale en fonction du poids de votre piece de boeuf. Un bon roti est facile a cuisiner, meme s?il faut connaitre quelques regles essenti
  • RILL Roulette organisation meuble tv bas a roulette ikea pas cher : retrouvez tous les produits disponibles ? l'achat dans notre cat?gorie mobilier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec v
  • Anti-femmes Blague ta m?re et son physique : moche vieille, grosse, laide, petite, poilue, sale le meilleur site de blague, toutes les blagues sur ce site d'humour. Les filles un peu enrobees ne sont pas les seules a souffrir du regard des autres et a devoir sub
  • LA NAISSANCE DES REGIMES TOTALITAIRES . Exploitez toute la puissance des cartes pour elaborer un recit qui fait la difference. ArcGIS StoryMaps possede tous les elements necessaires pour creer des recits remarquables qui rendent vos cartes pertinentes.Revisez en Premiere S : Cours ? Les
  •  
  • Je n'arrive plus à communiquer sauf avec mes collègues et mes enfants? Comment débloquer la situation? Bonsoir!tu peux débloquer la situation en racontant des histoires banales de la vie. des rencontres amusantes.on dit souvent que le rire détend. tentes ta chance de ce côté. bise
  • Que pensez vous des relations amoureuses virtuelles? Quand une personne est à des milliers de kilomètres de vous et qu'elle dit vous aimer à la folie.Es_ce prudent d'y croire et de prendre pour argent comptant tout ce qu'elle vous dit? EN SAVOIR
  • Mais oû sont donc mes clé de voiture? Elle a dû me les cacher pour pas que je me sauve! Ah.la garce!Vite.TAXI!! TAXI.Hep!
  • Question orgasme féminin? "alors moi pour l'instant je n'ai eu que des orgasmes clitoridiens est ce normal?et je voulais savoir comment vous vous y etes pris pour avoir un orgasme vaginalet lequel des 2 types d'orgasmes préférez vous?" EN SAVOIR PLUS
  • Merci a tous ceux de Q/R quand je vais mal je viens cela m'apporte du soutient du courage on peux parler sans être sujet sa m'apporte beaucoup et vous? Q/R Amour et relation divers un vrai soutient,une aide dans la vie quotidienne non?

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Questions & Réponses n°128 - Obésité, surpoids, diabète - www.regenere.org

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article