Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Michelle Brown

Michelle Brown

Comment faire?

Une amie m'a présenté un garcon un peu plus jeune que moi et qui apparement est interéssé;mais il est timide et moi aussi mais je voudrais faire le premier pas mais que faire et comment? EN SAVOIR PLUS >>>




un petit texto? ça engage pas mal les choses.
genre "un petit message pour prendre de tes nouvelles." tu vois le genre? après t'enchaine et HOP!
Fais lui un petit SMS du genre "je suis seule ce soir, peut on se voir?" Je pense que cela peut marcher, j'ai déja eu cela.
tu y va avec tout ton courage, de toute façon la reponse ne peut excceder plus que oui on non, pas la peine de faire compliquer quand on peut faire simple.
Il faut tout simplement balancer ta timidité. Organise un dîner entre amis, convie-le. Les liens se feront au fur et à mesure.Appelle-le. L'invitation est un bon prétexte.
laisse le faire, c'est lui le garçon , montre juste que tu as l'air interessée

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • 2 programmes vraiment efficaces pour Maigrir Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Savez-vous que vous pouvez perdre du poids et avoir une belle forme avec un velo elliptique? B
  • Marque Treca Le Matelas Treca Imperial Air Spring est la reference en matiere de matelas Tres Haut de Gamme. La Rolls des matelas de chez Treca equipe d'une une suspension Air Spring et des garnissages naturels. La marque Treca propose des matelas de luxe et de f
  • Comment Maigrir en courant Pour mincir, les efforts d’endurance d’une façon générale et la course à pied en particulier sont indispensables. Nous vous proposons ici un programme sur quatre semaines pour vous alléger et affiner vot
  • Christine de Pierre Gaspard-Huit Directed by Pierre Gaspard-Huit. With Romy Schneider, Alain Delon, Jean-Claude Brialy, Francois Chaumette. Vienna, 1906. A passionate love story develops between Franz Lobheiner (Alain Delon) and the young Christine (Romy Schneider). Lobheiner is, h
  • Quel cadeaux de mariage demander a mon oncle paternel? je me marrie bientot et mon oncle qui est a l'aise financièrement ma demandé se que je voulais pour mon mariage, moi je veux lui demander deux billets d'avion pour mon mari et moi pour notre voyage de noces; sa ne dépasse pas 500 euros.que pensez vo
  • bonjours je vous prèsente donc mon petite problemme , si on peut l'appeller comme ça.alors cela fait 5mois que suis avec ma petite amie elle viens d'avoir 14 ans et moi 17 :$ voilà c'est un peu ça le problemme , j'ai déjà vue sa mère et été chez ell Relation parents de ma petite amie?
  • Slt aidez moi svp!!! c urgent? ma petite soeur est en 3ieme et elle va faire b1 tot son brevet alors pourceux qui ont deja passé cette epreuve vous avez pas des conseills ou qch ki peut nous indiquer vers le bon chemin merci beaucuop!!!!
  • 33 ans pas de gosses, pas de petit ami en vue? On dit que j'ai l'essentiel : le job+ appart.Et vous avez vous les 4 : mari -gosse-job-appart, le bonheur quoi et êtes vous comblez? EN SAVOIR
  • Amitié ambiguë, comment comprendre cela? Bonjour,J'ai fait connaissance avec un très charmant jeune homme, avec lequel je devais travailler sur un projet.Il se trouve que ce dernier me taquinait toutes les fois qu'on se voyait, en me disant: "je n'ai pas fini de t'admirer, pourquoi n'as tu EN SAVOIR
  • Eternel insatisfait? "j aime ma petite amie, nous sommes ensemble depuis 2 ans.Elle est magnifique, souriante, cultivée, ouverte d esprit, sexuellement c est super.nous avons pleins de points commun mais je n arrive pas a lui etre fidele.Quand je la trompe c est juste se" EN SAVOIR PLUS

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
😜Comment Maigrir Efficacement (les 5 Clés d’un Régime Sans Sucre ou Presque)😜

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article