Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Michelle Brown

Michelle Brown

Pensez vous qu'ils sont plus oubliables que les bons?

Bonjour , il s'agit des méchants bien sur , ceux qui font du mal par plaisir et professionnalisme , pensez vous qu'il est plus facile d'oublier leurs blessures sentimentales qui laissent souvent des séquelles plus vite que ceux qui vous font du bien et qui vous donnent la joie et qui se dissipent dans la nature sans adieux
Ou bien sommes nous esclaves de notre memoire?, qui ne nous donne pas cette chance : EN SAVOIR PLUS >>>




@mort_aux_myth, oui mon ami , parfois des y a des muslims qui se rebelent (dans le positif)
Bonjour Ahmed,
Il y a des survivants aux guerres, bien sûr ils n'ont pas oublié au sens propre du mot, mais cette "expérience" est passée dans un autre registre du cerveau, de : , autant de registres encombrés!
Tous ces registres se sont occultés, et leurs informations se sont regroupée dans le registre expérience.
Penses-tu un instant que l'être humain puisse vivre avec une telle charge de ccontentieux non l'humain a cette faculté qu'est"l'oubli", il a même inventé un mot pour cela : le mot PARDON!
Par contre il n'oublie pas autant que faire se peut, les gentillesses, il a même inventé un mot pour cela : le mot SOLIDARITE!
De toute manière ces facultés dépendent du caractère de tout un chacun, de son vécu, de sa trempe, et de son aura.
Voilà Ahmed, ceci est ma réponse, courte mais, à moins que je ne me trompe, je pense que tout y est dit.
Mister BLAKE.
.
Je ne savais pas qu'un muslim avait une mémoire. Mécréant.
Bjr, si on n'avait pas ce pouvoir d'oublier ce qui est mauvais, on ne vivrait plus, ou on serait en mauvais état.
il n'éxiste pas de "méchants" ceux qui t'ont fait du mal ont juste fait des choix dans leur vie d' une façon peut être pas délicate. mais si ça peut te rassurer même les " méchants" souffrent un jour ou l'autre car bons ou mauvais nous restons des humains!
On n'oublie jamais le mal que l'on nous a fait, on n'oublie jamais un ex , une histoire ancienne. De toute façon tout reste en mémoire.


 

VOUS AIMEREZ AUSSI :
  • Stop aux régimes miracles pour garder la ligne . Il n'y a pas de secret. Pour maigrir durablement, il faut se motiver un peu, suer beaucoup, et surveiller son assiette tout en se faisant plaisir.Le succes des regimes ne faiblit pas dans la population, pourtant ils n?ont plus la cote chez les
  • Miam-ô-fruit de France Guillain Beau et bon pour la sante, le?Miam o fruit de France Guillain est habituellement recommande aux militaires et aux sportifs de haut niveau. Desormais, ce rituel matinal est en passe de devenir une institution. pour tous !. La recette lipido-fruitee, c
  • Crise à la maison YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Soupe poireaux pommes de terre . Recette de Potage aux poireaux, pommes de terre et croutons. Facile et rapide a realiser, gouteuse et dietetique. Pour toutes celles qui souhaitent garder la ligne, voire mincir, et ce, m&
  • Pour se protéger, par peur de l'inconnu ou d'être déçu, à cause du regard des autres, etc. Il y a tant de raisons possibles selon les cas Pourquoi se mettre des barrières en amour?
  • Que signifie pour vous l'expression : ''le bâton de berger, y'a pas d'heures pour en manger? '' je te conseille pour en savoir plus de composer le numéro de téléphone suivant : 0699. eh, mais il n'y a aucun Q/Riste qui m'aurait arrêté hein! Je te prouverai personnellement que dans la cuisine, mais aussi dans la salle à manger, sur le fauteuil,
  • J'ai besoin d'un conseil! "je suis depuis 2 mois , entrain de rendre service a ma soeur dans son retaurant ,, car son mari est tombé malade ,,, mais celle ci est un vrai tirant , je suis fatiguée ,et me traite comme un larbin ,,et non comme sa soeur ,, je n'ose pas la laisser" EN SAVOIR PLUS
  • Si on peut associer à chacun des sentiments une couleur convenable. Quelle couleur vous allez choisir pour :? 1) L'Amour ( avec grand A ) 2) la haine. 3) la jalousie. 4) l'espoir. 5) la maladie. 6) la trahison? EN SAVOIR
  • Quand on est marié est-ce que faire l'amour est une tâche ménagère? "maintenant que tu m'le dis ben je pense que oui c est pour ca que je trouvais ennuyeux qd on le faisait mdrbisous" EN SAVOIR PLUS
  •  

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
CORSET MINCEUR Affiner Votre Taille Immédiatement

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article