Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Michelle Brown

Michelle Brown

En faite , je sais pas ou éclairé moi un peut,le chômage risque de?

exploser encore une fois, vue qu'ils veulent faire passer la loi sur le RSA, taxer les plus pauvres encore plus, 5 heures de travail bénévole par mois et vue qu'il y a des millions de RSA, qui va profiter de cette manne gratuite, toujours les mêmes, les sbirs du clown plein d'argent , pour pas changer.
Ne pas oublier, la France est un pays sociale du moins ce qu'il en reste , on n'est à la fin , une petite révolution nous ferai un peut de bien et de rassemblement. EN SAVOIR PLUS >>>




La France est effectivement un pays qui crève sous le social. Une participation de 5 heures par semaine ne rapporterait rien à qui que ce soit mais permettrait sans doute aux chômeurs qui ont vraiment envie de trouver un boulot de ne pas perdre définitivement le contact avec le monde du travail.
d'abord ce ne sera pas de la manne gratuite, ni du travail bénévole puisque ces rsa-istes sont déjà payés à rien foutre. Ce n'est qu'un peu justice. Je connais des gens qui ont bien gérer cette partie de leur vie. Commerçant mis en faillite à cause d'un mauvais payeur et hop sur la paille. Là il a touché le rmi puisque pas droit aux assedics et en quelques mois il a retrouvé du travail et sa dignité : bravo le gars! Par contre y en a un paquet qui touche le rmi/rsa depuis + de 10 ans et qui n'en fout pas une et surtout passe son temps à critiquer la société celle qu'il dilapide! Et pas contents vont casser des biens publics si c'est pas escroquer des faibles. Quand tu vois un certain nombre de rmistes rouler en grosse voiture récente, tu peux te poser des questions. Je trouve normal qu'il participent à la vie de la société, désolée si j'ai blessé des personnes mais y a un moment où il faut arrêter de jouer à Calimero et de mettre la main à la pâte.
non c est des mesures très saine j espère que ca va passer
FAUX! Le travail au black ruine notre pays et 5H de travail par semaine pour la collectivité seront autant d'heures de black en moins qui font baisser le SMIC! Je suis POUR à 100% pour aller aider la collectivité qui ne peut plus embaucher. arracher les mauvaises herbes dans les massifs floraux de la ville, les arroser, balayer les bords de routes ne demande aucune compétence professionnelle et sera du BON pour TOUS! C'est le "social" de la gauche qui nous a tous tués! Vivement que quelqu'un se trousse les manches pour prendre ce mal à bras le corps! Même à 61 ans, sans ressource aucune, ni retraite (manque 40 trimestres) ni RSA, RIEN, je suis prêt à me mettre au service de ma commune comme je l'ai déjà fait maintes fois pour aller nettoyer la rivière qui traverse Cavaillon et qui avait causé de terribles inondations. Je suis sous antidépresseurs depuis 8 ans que je n'ai plus de travail, mais je suis de souche et de sang paysan, alors c'est différent! Le travail est ma drogue! Même bénévolement!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Lentilles saucisses à la Créole . Bonsoir !Un ami vient de me ramener de La Réunion les fameuses lentilles de Cilaos.Quelle est pour vous la.Profitez des videos et de la musique que
  • Gel-crème révélateur éclat Nuit Pour une peau Il existe plusieurs fa?ons d'hydrater la peau tout en la rendant plus ?clatante, parmi elles : les masques sublimateurs bio. Nous avons donc d?nich? 5 t?moignages d'utilisatrices pour ?clairer votre lanterne sur le sujet. Achetez SO'BiO etic Crem
  • The Royal Family Royal garden parties.Every summer, The Queen invites more than 30,000 people from all walks of life to Garden Parties at Buckingham Palace and Holyroodhouse. A surprise Royal garden party invitation appeared for me this week! Read the story and find
  • signification des prénoms fille et prénoms garçon Avec le Dictionnaire des prénoms, trouvez un prénom pour votre bébé selon les tendances, l'origine, de la signification et de l'étymologie du prénom. Signification et caractere du prenom de votre enfant. Choi
  •  
  •  
  •  
  • problemes et en plus s etonne quand vous eur dite moi aussi sa vas pas? Comment réagir quand des collègues ou copains tourne toujours la conversation autour de leurs petits?
  • L'uniforme d'une serveuse dans un restaurant/hôtel assez classe en Angleterre est-il court ou long? Bon voilà, je vais travailler dans un hotel restaurant en Angleterre ou on doit porter un uniforme (genre les hotels pour les touristes et tout, assez classe). Je vais être serveuse, pendant 3 mois.Le gros soucis, c'est que j'ai peur que l'uniforme EN SAVOIR
  •  

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Le meilleurs 10 Deco Mariage Rouge Et Blanc – Guide d’achat, Classement et Tests

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article